Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

Ville de Célapopole

Vous arrivez donc à Célapopole (La ville qui a le meilleur nom parmi toutes les villes des jeux Pomon !). Vous pouvez entrer dans une des 476 maisons de la cité pour parler aux habitants qui ne servent à rien.
Il y a en haut au centre de la ville un grand bâtiment. Ce n'est pas le centre commercial, c'est le manoir des lardons.

Entrez par la porte principale puis parlez à la vieille dame entourée de Pomon. Elle vous offre une Tourte aux lardons. (C'est naze, ça remonte juste autant de PV qu'une vodka, la vieille m2m2 ne sait pas préparer les tourtes.)

Allez à l'arrière du bâtiment (Il y a un chemin qui y conduit à côté du centre Pomon), puis dessinez quelques tags sur les murs. Un gamin viendra vous attaquer sous prétexte qu'il ne fallait pas salir son mur. Dépouillez-le de toutes ses Poballs : vous obtiendrez Évoli.

Maintenant, allez à l'arène des végétariens, en bas à gauche de la ville.
Vous combattez au centre Ériquard.

Récompense : CT19 + 2900$ + Badge Saladeverte.

Une fois cette p'tite fillette stupide battue (Ondine est meilleure [Je veux dire, niveau physique, le reste osef]) et le badge Saladeverte en votre possession, allez au casino. Au fond, vous trouvez un sbire Tappet : Frappez-le.

En parlant au poster de la même facon que Jeanne d'Arc parlait à ses moutons, vous ouvrez un escalier... Il conduit au repaire des Tappet. Vous remarquerez la présence d'un ordinateur, ce qui nous laisse supposer que la Team Tappet n'est pas si fauchée : Elle s'est informatisée.

Le repaire de la Team Tappet

Vu que c'est censé être un repaire secret, on a malheureusement pas pu obtenir les plans.

Le but ici est de trouver la clé de l'aseskeur. Prenez l'aseskeur, puis allez au niveau W-57 (On vous laisse vous débrouiller). En battant les deux Tappet, vous accédez au bureau de Pen Zani, le célèbre fabricant de pâtes qui veut s'emparer de Pikadil et son armée pour créer une gigantesque équipe de cuisiniers.
Cette raclure vous affronte :

Une fois cette ordure battu, vous obtenez le Scope Sylph, qui vous permet de voir les filles toute nues 8D, mais aussi les fantômes. Retournez alors à Slipetriglib.

Pour y passer, il y a plus simple : Entrez dans le poste de garde, puis remettez (automatiquement) la tourte aux lar­dons de la m2m2 au garde. Celui-ci est guéri et vous laisse passer (Et tous les autres aussi, éwé, maintenant vous êtes pote avec les gardiens).

Traversez Schpofrania puis rejoignez Slipetriglib par la Route 8.


Retour à Slipetriglib

À Slipetriglib, allez dans la tour. Vous rencontrez encore ce fuckin' Seeup qui n'a rien d'autre à foutre. Allez tout en haut de la tour (En battant les Gilles de la Tourette au passage). Au millieu de la tour, notez qu'une zone soignera vos Pomon, vous en aurez besoin tellement vous êtes nul.

Le Scope Sylph identifie en haut des m2m2 à poil et aussi un Ossatueur (Mais il ne fait pas aussi peur que les m2m2) sous forme de spectre. Au-dessus, vous trouvez encore des Tappet retenant en otage Monsieur Fu.

Une fois tout le monde battu, vous arrivez dans la maison de Monsieur Fu, et ce dernier vous remet le Triangle Pomon, un truc en bois (En métal mais en bois en fait).

Vous n'avez plus rien à faire à Slipetriglib, cassez-vous.

Allez faire un petit tour à Schpofrania et, au magasin, profitez-en pour acheter des Kikooballs.

Maintenant, allez vers l'ouest de Célapopole (C'est le chemin le moins chiant) ou l'est de Huggies-sur-Mer où deux Ronflex bloquent le passage. Ils font bien chier. Essayer d'abord de les réveiller avec le Triangle Pomon du p2p2, vous constaterez que cela ne sert à rien. Jetez donc cet objet merdique et gueulez-leur dessus un grand coup. Ces enflures se réveillent alors, il ne vous reste plus qu'à les capturer ou alors les jeter à la mer.


Maintenant, à l'ouest de Célapopole, au dessus de Ronflex, vous pouvez obtenir la CS02, Vol auprès d'une petite fille qui croira que vous voulez la violer. Maintenant, dirigez-vous vers Schpofrania, une ville déjà ouverte. Le chemin que vous venez de libérer servira plus tard.

69 8D

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution