Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

Cave Taupiqueur

Maintenant, allez à côté de Huggies-Sur-Mer, dans la cave Taupiqueur... Vous pouvez y capturer des Taupiqueur et des Triopikeur mais surtout des Lovdisc... Il n'y a pas 36 chemins : Il suffit de traverser la grotte de la seule façon qui existe PIGÉ ?!

Maintenant, à la sortie, allez au sud et utilisez Coupe. Sachez qu'à partir de ce point, pour continuer le jeu il faut que vous ayez capturé 10 Pomon. Vous devez déjà avoir votre Pomon de départ, et si on rajoute à ça les 5 types de Pomon (4 insectes et le rat jaune) capturables dans la forêt de Slipe, le Taupiqueur, ainsi que Rattata et Roucool, et vous n'en avez pas 10... Oui bon merde quoi.

Bon, parlez au scientifique dans la maison tout au sud de la cave Taupiqueur (Côté Rozia) et vous obtenez la CS05 : FLASH. Apprenez-la directement à un Pomon (Exemple : Miaouss autour de la pension) puis rendez-vous à aZuria.

Retour à aZuria


Prenez la route vers Huggies-sur-Mer mais allez vers l'est (Tout en haut à droite de ce chemin). Avancez sur la route, combattez des dresseurs, gagnez des niveaux, etc... Puis vous arrivez à un centre Pomon. Soignez-vous, puis entrez dans la grotte à côté.






La grotte sombre

Traversez la grotte... C'est tout simple : Suivez les plans ! ;-`

Slipetriglib

Vous arrivez donc à Slipetriglib. Allez vous soigner (Vous devez en avoir besoin !). Sachez que pour le moment, à part aller combattre Seeup dans la tour (Et encore, nous y reviendrons plus tard), il n'y a RIEN à faire ici.

Dirigez-vous vers l'ouest de Slipetriglib sur la route 8.
Au bout de cette route 8, un tunnel est construit entre Slipetriglib et Célapopole. Empruntez-le. Vous recevrez alors un SMS de la part de votre maman.

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution