Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

aZuria

Allez faire un petit tour au magasin, puis achetez tous types d'objets : Double Vodkas, Poballs... Les vraies courses quoi ! Allez directement à l'arène. Si vous avez attrapé un Pikachu dans la forêt de Slipe, ce sera facile mais allez d'abord vous pendre.

« Je suis trop bonne pour toi ! »

Récompense : CT172 + Badge Vittel

En sortant, allez vous soigner. Maintenant, allez vers le nord d'aZuria, sur le Pont Pépito tout en faisant attention aux mexicains. Vous affronterez également en combat votre Rival Seeup !

« Seeup : Yo ! Wink ! »

Route 24 : Le chemin de tous les dresseurs...

Vous allez rencontrer cinq dresseurs sur ce pont. C'est une petite épreuve d'endurance, mais c'est pas très difficile. Sinon, pendez-vous. Au bout, vous obtenez un Pépito, que vous pouvez revendre à bon prix dans n'importe quelle boutique.

« Tu savais que le renommeur de Pomon sortait avec Pêcheur Raymond ? »

Continuez sur la Route 25, battez tous les dresseurs jusqu'à ce que vous arriviez devant une grande maison : C'est là où Po vit ! Entrez à l'intérieur... Le pauvre s'est transformé en Pomon à la suite d'une mauvaise expérience ! Aidez-le, et il vous remet le Passe-Épave.

« Tu me crois maintenant ? Tu m'aides alors ? »

Vous pouvez maintenant sortir et retourner à aZuria... À aZuria, au dessus de l'arène, un policier se trouve devant une maison. Entrez dedans (La maison, pas le keuf).

Les gens ont été cambriolés. Passez par l'arrière de la maison pour trouver le Sbire Tappet responsable du carnage. Une fois battu, il vous remet la CT28 (Tunnel). Continuez par le chemin sur lequel vous êtes pour atteindre l'extérieur d'aZuria.

Cap vers Huggies-sur-Mer ! :)

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution