Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

Le mystérieux dieu déchu

Le mystérieux personnage vous annonce qu'il est en fait TwoOn, le dieu déchu. En effet, les autres dieux l'auraient licencié car il faisait du mauvais café. Il vous apprend qu'il a ouvert la grotte Wolvschpof et réveillé Luv et Disk pour lancer une nouvelle invasion de Lovdisc et contrôler le monde pour se venger de ses anciens compères.

Il vous dit aussi qu'il vous a amené ici grâce à Luv et Disk (Il leur a promis des bananes naines bleues dont ils raffolent) pour vous mettre hors d'état de nuire. Mais avant de vous tuer, il va vous révéler d'incroyables secrets sur le monde Pomon.

TwoOn commence donc en premier lieu en vous racontant que le quatuor des dieux aurait donné naissance à Luv et Disk il y a plus de deux millénaires pour qu'ils créent toutes les espèces de Pomon. Pour se faire, les dieux les avaient envoyés sur le monde Pomon dans la grotte Wolvschpof afin que Luv et Disk puissent travailler en paix.

Mais après avoir accompli cette tâche, ils se sont rebellés et ont créé une armée de Lovdisc ainsi que les surpuissants Pomon mystères que vous avez capturés lorsque vous cherchiez à démanteler l'armée du terrible Pikadil. Cette armée mit le monde Pomon à feu et à sang durant près d'un millénaire.

Plus tard, TwoOn fut répudié du domaine des dieux pour rien et se réfugia dans la Grotte Kiown. Pour en revenir à notre histoire, TwoOn vous déclare aussi qu'il a fait l'amour avec une femelle Lovdisc (Encore des histoires de fez) qui a mis au monde Pikadil, un Lovdisc monstrueux et dévastateur, un être mi-humain, mi-lovdisc. Pikadil fut la créature qui réussit à mettre en déroute l'armée de Luv et Disk qui sévissait sur le monde depuis un millénaire.

Cependant les dieux jugèrent que l'existence de Pikadil était une erreur et l'enfermèrent dans les profondeurs de Pikad'Île (D'où le nom de cet îlot) tandis que Luv et Disk furent scellés dans la mystique grotte Wolvschpof. Quant aux Pomon mystères, ils furent tous enfermés dans une grotte située sur une île cachée. Des siècles plus tard, suite à certains évènements, ils furent libérés et disséminés dans le monde Pomon.

1000 ans plus tard, à votre époque, Pikadil réussit à se libérer et réquisitionna le manoir Pomon pour en faire son quartier général en virant tous les habitants. Pikadil, souhaitant obtenir sa vengeance, devait se constituer une armée digne de ce nom pour conquérir le monde, et pour se faire il devait avoir des généraux fiables et puissants.

Grâce à ses pouvoirs incommensurables, il retrouva 11 Pomon mystères sans trop de mal et les installa dans la grotte dorée (Qui fut plus tard renommée grotte Mioz en rapport avec le Pomon mystère du même nom qui s'est installé au premier étage). Il en profita pour affaiblir leurs pouvoirs grâce à un sort sacré afin qu'ils ne deviennent pas une menace pour lui.

Une fois cela fait, Pikadil se constitua une armée de Lovdisc gigantesque et entama la colonisation du monde Pomon. Après vous avez trop roxé votre maman et vous avez interrompu tout ça, tout le monde le sait. Il vous explique aussi que les dieux ont fait exploser la centrale Lovdisc arbitrairement pour faire chier le monde.

Maintenant vous pensez que Mut, Djidane et Jnath sont des grosses ordures et c'est alors qu'ils apparaissent dans le temple pour mettre les choses au clair. En effet, ils ont fait sauter la centrale Lovdisc car elle ne respectait pas les normes écologiques en vigueur, ce qui explique donc tout à fait leur geste. Et aussi que c'était tout à fait légitime de virer TwoOn car il ne remplaçait jamais le rouleau de papier-chiotte quand il était fini.

Mais cependant une question persiste : Qui était cet espadon Lovdisc qui nous suivait ? Les dieux vous répondent qu'il s'agissait simplement d'une créature faible uniquement créée pour être l'émissaire de Luv et Disk. Les dieux vous annoncent également que les 11 Pomon mystères sont trop puissants pour être en votre possession et sont la cible de toutes les convoitises.

En fait vous savez très bien qu'ils veulent juste les présenter à un concours Pomon très réputé qui se déroulera bientôt (Le Jngurr Rovbiegk Contest, car il fallait un nom accrocheur et simple à retenir). Et c'est donc pour cela qu'ils vont vous les prendre pour les installer dans un parc de l'immense propriété de vacances secrète des dieux, cachée quelque part dans la région de Johto. Quant à Luv et Disk ils sont endormis et remis dans la grotte Wolvschpof, qui sera à nouveau scellée par une magie divine.

Puis les dieux repartent dans le domaine des dieux, et vous restez comme un con avec TwoOn que vous décidez de tabasser car il voulait vous tuer. Mais il disparaît malheureusement dans un nuage de fumée rose qui sent la barbe à papa avec un ricanement sinistre. Et en plus la fumée a fait des tâches sur le sol. Au final, cette quête vous a demandé beaucoup d'efforts pour rien, rentrez chez vous en tuant des Rattata sauvages pour rigoler un peu.

Note : Cette page est une sorte d'hommage à TwoOn (Astroboy maintenant) qui a contribué à la création de ce site et à la soluce à ses débuts. GG à lui, on l'applaudit tous.

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution