Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

A la poursuite de Pikadil

Maintenant que vous avez la SnappBall en poche, il est temps de mettre Pikadil dedans, on ne doit pas laisser cette monstruosité faire du mal. Vous avez passé en revue tous les lieux où pourraient se cacher Pikadil et son armée, et vous en avez conclu que le Mont Trodefez était le lieu le plus approprié pour établir un camp.

Et en effet, en vous rendant au Mont Trodefez, vous trouvez un p2p2 par terre, qui a l'air de s'être fait tabasser par des Pomon. Vous décidez de retourner votre casquette façon mauvais garçon et vous vous dites que maintenant c'est fini d'être gentil. Puis vous achevez le p2p2 en lui cassant la nuque d'un vif coup de pied.

Une fois dans la grotte, un homme bizarre, en armure, viens vous demander de l'aide. Vous acceptez car de toutes façons vous devez fouiller toute la grotte pour retrouver l'armée de Pikadil.

Mais il s'avère en fait que cet homme est très bizarre et vous dit des choses incompréhensibles à tout bout de champ tout en tuant des Pomon impuissants. Finalement vous arrivez à l'endroit où se cache sans doute Pikadil. Une troupe de Lovdisc le protège comme d'habitude. Mais cette fois-ci cette troupe a l'air plus dangereuse : C'est un gang de jambon.


D'un seul coup, le gros taré qui vous accompagnait fonce vers les Lovdisc en criant quelque chose d'incompréhensible (Mais les spécialistes ont pu conclure que le Dizble est une boîte de nuit) et se fait assommer par la petite troupe sans même avoir pu donner un seul coup.

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses, sortez le SexDVD de sa poball et on n'en parle plus. Vous aviez raison, vous vous retrouvez une fois de plus face à Pikadil. Il essaie de s'échapper mais il vous suffit de lui lancer des fayots qui sentent l'oeuf pourri pour l'attirer. Puis jetez-lui la SnappBall dessus et le voilà recapturé.

La grotte Kiown

Voilà une bonne chose de faite, Pikadil ne nous embêtera plus avant un moment. Maintenant, pensez à regarder la carte de Raymond. Elle indique clairement un endroit situé sur la route 8. Et en effet, une sorte de grotte est apparue, mais son entrée est fermée.

Cette caverne, apparemment appelée grotte Kiown, vous est donc inutile pour le moment. Mais il vous semble que cette caverne et la grotte Wolschpof où vous avez découvert Luv et Disk sont liées. Vous décidez donc d'aller résoudre le mystère de la grotte Wolvschpof. Dedans, évidemment, rien ne se passe. Déterminé à percer son secret, vous décidez d'y camper. Malheureusement, vous n'avez plus à manger ! Il faut donc aller acheter des haricots au magasin le plus proche.

En examinant le mur de la grotte, tout en dégustant vos flageolets, vous en faites malencontreusement tomber sur les étranges runes. Cela attire votre attention sur un symbole semblable à celui de la porte scellée de la grotte Kiown. Ça y est, vous pensez avoir trouvé la solution ! On no tdr tou dans le ragou, comme on dit dans le jargon.

Retournez à la grotte Kiown pour tenter d'ouvrir la porte scellée. Néanmoins deux enfants jouent devant la caverne lorsque vous arrivez, ce qui est contraire à votre politique : Jamais de témoin. Après avoir neutralisé les deux bambins, tirez sur le troisième poil de menton de la statue de Lovdisc, ce qui aura pour effet de déclencher l'ouverture de la porte ! Entrez dans le refuge de Luv et Disk.

Lorsque vous entrez, vous êtes ébahi devant la beauté de cet antre. Il y a aussi un gros trou dans le mur qui casse tout. Passez par ce trou pour découvrir comme un labyrinthe qui s'étend sous la région de Kanto.

Mais au bout d'un moment, vous tombez sur la Tour Cramée écroulée dans la grotte Kiown, ce qui tend à prouver que ce temple souterrain est immense et s'étend aussi sous Johto. Peu après en avancant encore, vous trouvez Luv et Disk qui fument un origami fourré tranquillement, mais en vous voyant ils s'échappent de nouveau.

Alors que vous pensez les avoir coincé, ils invoquent les 3 redoutables Lovdisc mutants, les abominations créées par Pen Zani, pour vous bloquer le chemin. Mais apparemment, ils ignoraient que vous aviez fait empailler les Lovdisc mutants pour décorer votre chambre car ils étaient inutiles. Mettez-les dans votre sac pour les rapporter chez vous plus tard.

Ça fait maintenant 8 heures 36 minutes et 33 secondes que vous tournez en rond dans cette grotte... BORDEL. Mais vous atterrissez finalement dans une salle avec une porte close, semblable à celle de l'entrée de la grotte.

Un trou de la taille d'une poball se trouve sur le sol. Tentez le coup avec la ball de Pikadil, chef absolu de l'invasion Lovdisc. Placez donc la SnappBall dans l'encoche. Une fois cela fait, elle commence à léviter et à tournoyer pour former un cercle d'énergie, ce qui a pour résultat d'ouvrir la porte.


Vous arrivez finalement dans un gigantesque salle où se trouvent Luv et Disk. Vous les avez enfin coincés, depuis le temps que vous attendiez ça.

Vous entamez un combat avec eux qui s'annonce très dur. Mais c'est alors qu'un mystérieux personnage interrompt le combat...

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution