Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

A la recherche des 7 boules de beuze

Maintenant que la beuze de voeu a été disseminée sous la forme des 7 boules de beuze dans le monde, vous êtes bien embêté pour les récupérer... Vous croyez qu'on va vous donner une astuce ? Eh bah non, il va vous falloir explorer toute la map du monde Pomon pour récupérer ces saloperies.

Mais comme on est gentil ici, alors on va vous indiquer l'emplacement des boules de beuze. La première a été repéré lors d'un voyage aérien, elle se situe sur l'arène de Pikad'Île. Pendant que vous vous acharnez à essayer de monter sur le toit de l'arène, les gosses du coin viennent tous pour se moquer de vous :'( Et oui, en fait il y a une échelle chez le concierge de l'arène.

Une fois ce premier fragment en poche, il va falloir se rendre au fin fond du Parc Safari, où un bouffeur de salade veut vous empêcher de piquer ce caillou ! Un crochet du gauche et paf, vous voilà en possession de ce deuxième fragment. Profitez-en pour pisser dans le lac, Wink emmerde les écologistes.

Les 3 prochaines boules de beuze sont plutôt simples à récupérer, voici leurs emplacements :

Vous voilà épuisé, humilié, agressé... Et il en manque toujours deux... BORDEL. C'est alors qu'un vieux p2p2 qui habite sur une petite île dans l'archipel Zizilumière vous appelle car un incident grave vient de le perturber profondément, il y a même des blessées selon lui. En bon samaritain que vous êtes, vous vous y rendez, dans l'espoir que cela ait un rapport avec une sixième boule de beuze.

Mais malheureusement, c'est juste un vieux spoutnik qui vient de tomber du ciel, il avait été mis en orbite par Pen Zani pour espionner les gens afin de découvrir de nouvelles recettes de cuisine. Il se fait tard, allez torturer un peu votre vieil ami Pen Zani avant d'aller vous coucher.

Le sauvetage de Raymond

Hier, vous avez lu dans le journal qu'un tournoi de lancer de Magicarpe allait avoir lieu aujourd'hui dans le nouveau bar de l'île 2, ouvert par un de vos potes.

Tout les marins et autres drogués participent, tel que le biélotudk que vous aviez rencontré il y a quelques temps, qui s'appelle d'ailleurs Slebeldutch. Vous prenez vite l'avantage ; Vos Magicarpe adhèrent mieux au mur que ceux des autres.

Mais apparemment, le tournoi devait être clandestin, parce que le propriétaire vire tout le monde à coup de pompe dans le cul.

Slebeldutch et Wink revêtent leur combinaison anti-radiations lorsqu'un flash spécial passe à la télé. La barque de pêcheur Raymond aurait été vue en train de couler au large de l'île 2. Vous êtes dans le coin, donc vous vous apprêtez à y aller. Slebeldutch tient à vous accompagner en échange d'un repas, car les cafards, c'est pas très bon. Vous acceptez.

« Le bateau de pêcheur Raymond a mystérieusement coulé au large de... » « Wink et Slebeldutch utilisent Surf ! »

Allez au bord de la plage et montez sur Pikadil pour surfer. Slebeldutch vous suit. Au bout d'un certain temps, vous localisez Raymond : Vous arrivez juste à temps parce que sa barque est en train de couler à pic.

Soudain, vous apercevez le Lovdisc-espadon que vous aviez vu à la centrale Lovdisc ! Mais il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit : Un morceau de la barque de Raymond se détache et lui fracasse le crâne. Il sombre dans la mer dans une traînée de sang. C'est alors qu'une boule de beuze remonte à la surface parmi le sang de ce Pomon mystérieux. Ça y est, vous détenez 6 boules de beuze, il n'en manque plus qu'une !

Vous pouvez maintenant rentrer, sans oublier de repêcher Raymond. En débarquant sur l'île 2, les six boules de beuze s'illuminent. Elles contiennent assez de pouvoir pour absorber toutes les radiations de la centrale qui a explosé. Vous pouvez désormais retirer votre combinaison. Bref, retournez au bar boire un coup.

Là-bas, Raymond vous explique comment il a fait couler son bateau : Il est en fait pyromane et il a essayé de mettre le feu à un bulot. Puis il vous remet une carte mystérieuse en vous disant des choses bizarres. Et comme promis, payez un peu de cassoulet à Slebeldutch (49 Podollars seulement, il vous remboursera plus tard, avec les intérêts).

Vous sortez du bar, prêt à rentrer chez vous. Soudain, vous apercevez pleins de Pomon qui volent, nagent, et embarquent clandestinement dans des bateaux vers le continent de Kanto. Vous vous sou­venez des paroles énigmatiques de Raymond au moment il vous a donné cette étrange carte, des trucs où vous sauvez le monde tout ça.

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution