Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

L'agression

Une fois sur la terre ferme, un p2p2 bizarre va vous aborder et vous annoncer une grande prophétie (Comme dans les films). Comme c'est un vieux fou, vous pensez qu'il va sortir un couteau et donc vous lui faites avaler son dentier avant de vous enfuir. Soudain, vous recevez un SMS de votre tante Jacqueline. Mais le langage barbare qu'elle utilise vous est inconnu. Et oui, les téléphones portables en forme de calculatrice sont à la mode en Polordie.

Grâce à votre traducteur ultra-sophistiqué acheté à un marchand de tapis au marché noir, vous comprenez à peu près que votre tante Jacqueline a été agressée par un mystérieux individu qui aurait laissé un message pour vous. Une fois arrivé dans le coin paumé où habite votre tante Jacqueline (près du Lac Sever Poc), la vieille vous invite gentiment à aller prendre un verre de lait de poney demi-écremé.

Elle en profite pour vous montrer le message mystérieux, il dit : « Rendez-vous cette nuit dans mon manoir pour une mégateuf qui tue tout. Signé : Le Sénier Porky ». Cela est sans doute lié à la disparition des fossiles Pomon, vous allez vous renseigner pendant la journée.

Après avoir fini la bouteille de cinq litres de lait de poney, vous êtes enfin libéré, vous pouvez rentrer chez vous. Soudain, l'équipe de sauvetage Pomon que votre tante avait appelée arrive. Pikachu vous prend pour le pissenlit diabolique qui viole les m2m2s, et l'équipe de secours vous attaque donc sauvagement. Vous ne parvenez pas à vous défendre lors de ce combat désespéré, et vous finissez en sang.

Votre tante vous soigne et vous dit alors que vous devriez peut-être vous rendre à l'organisation des rangers Pomon pour obtenir des informations sur les Pomon antiques.

Le QG des rangers Pomon

Rendez-vous tout en haut des montagnes, où se trouve le QG des rangers Pomon. Les rangers Pomon sont une puissante organisation chargée de protéger l'environnement, les espèces de Pomon en voie d'extinction, les monuments... Et puis le salaire est plutôt cool quoi.

Une fois arrivé, le chef des rangers souhaite vous parler. Il a une mission pour vous ! Il vous révèle également qu'il est votre père. Le bon moment pour lui rappeler qu'il vous doit une dizaine d'années d'argent de poche. Allez enfiler un uniforme de ranger dans les vestiaires et c'est parti pour défendre la nature.

Wink... Je suis ton père ! Wink met un uniforme de ranger !

Vous vous retrouvez donc en pleine nature, dans le but d'arrêter un méchant braconnier repéré par les rangers. En effet, il tue les Donphan afin de récupérer leurs défenses en ivoire ! Normalement, vous devez l'arrêter dans les formes et le ramener au QG...

Ouais bon, pêtez-lui la gueule c'est plus simple. Fouillez son cadavre : Vous trouverez le Climatiseur Cassé, il s'agit de la relique de Mutusen, qui lui permet d'embraser le ciel pendant les combats, ce qui double les dégâts infligés aux adversaires par toutes les sources de brûlures.

Braconnier : Touti rikiki, maousse costo ! Wink trouve le climatiseur cassé !

Une fois ceci fait, la nuit commence à tomber, il va être temps de vous rendre à la teuf du Sénier Porky. Rentrez au QG des rangers vous changer et rendez vous au manoir hanté.

Le manoir hanté

En demandant gentiment aux gens qui passent, ils vous indiquent l'endroit idéal pour une méga-teuf : La maison hantée qui se trouve quelque part dans la profonde campagne de Kanto. Le soir venu, vous allez donc dans ce manoir. Stupeur ! Vous découvrez que le manoir hanté est en fait un manoir en T. Mais peut être qu'il aussi hanté ! En tout cas, il est en T.

À l'intérieur se trouvent plein de jeunes drogués. Le pêcheur Raymond vous charge de retrouver son Étrange rond de plastique. Vous pouvez en même temps vous éclater à visiter les 472 salles du donjon, qui sont remplies de PNJ qui servent à rien et qu'on se demande bien pourquoi ils sont là. Bref, une fois l'Étrange rond de plastique rapporté au pêcheur Raymond et à son ami le Renommeur de Pomon, engouffrez-vous au plus profond du manoir.

Finalement vous tombez sur une porte close en métal. Le mec à côté vous dit qu'il faut la clé D93 pour ouvrir le bureau où se trouve le pass C724 nécessaire pour ouvrir la porte close. Après quelques heures de recherche, vous revenez victorieux, et l'homme vous signale qu'il avait omis quelque chose :

Dans cette salle, le Sénier Porky vous annonce que l'Apocalypse est imminente et qu'il est chargé de vous tuer. Brusquement le Pêcheur Raymond arrive en brandissant l'Étrange rond de plastique et en vous révélant par mégarde que le Sénier Porky est en fait Gilette, qui a pris pas mal de poids quand même. Et que la soirée va être sacrément animée aussi.

En s'en allant avec son ami le Pêcheur Raymond, le Sénier Porky laisse tomber sur le sol un parchemin antique écrit avec de la bolognaise (Elle est pas mauvaise d'ailleurs). Mais vous ne comprenez pas l'écriture mystique qui est dessus :(

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution