Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour à la page actuelle

L'invasion des fourmis

Après ces fêtes de Noël bien arrosées, vous vous levez, aussi impensable cela soit-il, sans gueule de bois ! Vous recevez alors un SMS de votre tante Jacqueline. Mais le langage barbare qu'elle utilise vous est inconnu. (Les téléphones portables en forme de calculatrice sont à la mode en Polordie.)

« slt C tent jaklinn oskor g 1 invazion 2 formi dns mn jard1 v1 médé plz »

Grâce à votre traducteur ultra-sophistiqué acheté à un marchand de tapis au marché noir, vous comprenez à peu près que votre tante Jacqueline est envahie par les fourmis. Vous décidez de ne pas y aller. Mais votre mère vous rappelle que la famille c'est super important, et aussi que vous devriez y aller si vous tenez à vos cadeaux de Noël. Elle a de très bons arguments, ce qui vous fait changer d'avis.

Une fois arrivé dans le coin paumé où habite votre tante Jacqueline (près du Lac Sever Poc), vous voyez qu'effectivement, il y a de grosses fourmilières qui envahissent le jardin de la vieille. Vous appelez le SexDVD pour qu'il vienne tout déblayer vite fait et repartir jouer à buter des Rattata.

Puis, au fond du jardin, une lueur verte attire votre attention : Luv est apparu dans la petite mare de votre tante ! Mais vous avez à peine le temps de le regarder qu'il disparaît. Vous voulez partir, mais la vieille vous demande gentiment de rester avec elle pour prendre un verre de lait de poney demi-écremé.

« TU VIENS BOIRE UN VERRE PIGER ?!! »

Après avoir fini la bouteille de cinq litres de lait de poney, vous êtes enfin libéré, vous pouvez rentrer chez vous. Soudain, une équipe de sauvetage Pomon arrive. Elle est très en retard et vous avez déjà fait le ménage.

« Alors on quoi faire quoi ? » « Regarde, c'est le pissenlit diabolique !§§!!§ »

Pikachu vous prend pour le pissenlit diabolique qui viole les mémés, et l'équipe de secours vous attaque donc sauvagement. Vous ne parvenez pas à vous défendre lors de ce combat désespéré, et vous pouvez rentrer chez vous en sang. En plus de vous être fait tabasser par mégarde par des pauvres zizis mous, vous vous sentez bien arnaqué : votre mère vous avait promis des cadeaux et vous n'avez eu que du lait de poney, ce qui vous a fait en plus rater Luv.

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution