Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

Une fuite inattendue

Vous pioncez tranquillement lorsque vous entendez un bruit de pas sur le sol de votre chambre. Vous ouvrez les yeux et voyez Pikadil et le SexDVD qui tentent de se faire la malle !

Voyant que vous les avez repérés, ils s'enfuient en courant et défoncent un mur de votre maison pour sortir (Vous ne le saurez que le lendemain matin).

Vous vous dites que c'est pas grave, on verra demain, et vous continuez à dormir. Mais pendant la nuit, ces petits chenapans font le tour de Kanto et détruisent une bonne partie des villes.

Lorsque vous êtes réveillés vous voyez que Bourg Branette, Slipielle et Rozia sont détruites. Rendez vous alors à aZuria où vous trouvez Pikadil, le SexDVD et une petite troupe de Lovdisc : Ils essaient de conquérir le monde !!§!§§!!! Pikadil essaie de reconstituer sa puissante armée avec le SexDVD comme général.

Vous vous retrouvez impuissant devant le spectacle de Pikadil et ses acolytes qui bousillent la ville. Après avoir accompli leur méfait, les petits coquinous s'enfuient : Suivez-les jusqu'à la prochaine ville qu'ils veulent bousiller, Huggies-sur-Mer.

Une fois à Huggies-sur-Mer, même les PNJ inutiles viennent vous insulter ! La troupe de Pikadil continue son acte de destruction, et une fois de plus, vous vous retrouvez impuissant. Ensuite ils se dirigent vers Célapopole et vous les suivez.

Une fois arrivé à Célapopole, vous avez une idée ! Pikadil ne pourra rien face à son élite de Lovdisc, les Pomon mystères. Vous les sortez tous et les mettez sur le chemin de Pikadil.

Ce dernier ne semble pas inquiété le moins du monde et déclare aux Pomon mystères : « le rnb c'est du pipi chaud » ce qui signifie en gros « Vous êtes licenciés. » À ces mots, l'élite des Lovdisc se met en colère et, fait incroyable : Leurs pouvoirs se mettent à se décupler !
Ainsi, ils devraient avoir les pouvoirs nécessaires pour vaincre ces titans que sont Pikadil et le SexDVD !

Mioz & Mutusen décident de se la jouer perso et d'attaquer tous les deux. Au début de ce combat épique, Mioz & Mutusen se font latter. :'( Mais ils reprennent vite l'avantage grâce à leurs nouveaux pouvoirs ! Et surtout parce que tous les Pomon mystères viennent les aider en fait. Pikadil & le SexDVD se font défoncer avant de se rendre avec leur mini armée.


OMFG, un combat épique opposant la surpuissante élite de Pomon mystères de l'armée de Pikadil à son terrible chef Pikadil lui-même ! Et le SexDVD qui sert à rien aussi.

Vous offrez la mini armée au Parc de Parmesan tandis que Pikadil & le SexDVD retrouvent leurs balls respectives. En plus, les Pomon mystères sont maintenant devenus très puissants avec cette histoire, leur pacte sacré avec Pikadil s'étant brisé.

Tout le monde est reconnaissant envers vous, vous avez sauvé le monde d'un destin funeste et ce n'est pas la première fois ! Sans vous, Kanto aurait été mis à feu et à sang par les terribles Lovdisc, ces petits êtres roses à l'apparence trompeuse.

Sans chef pour les guider, les Lovdisc ne savent pas quoi faire à part manger et dormir. :') Mais qui sait, peut-être qu'un jour un nouveau dirigeant se lèvera parmi les Lovdisc, et ce jour-là, espérons que vous serez là...

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution