Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

Slipielle

Vous arrivez donc à Slipielle... Admirez le centre Pomon (Bâtiment au toit rouge), entrez et confiez quelques instants votre Pomon à l'infirmière Jacquette qui le soignera. Il faut donc maintenant aller au magasin Pomon de la ville (Bâtiment au toit bleu), parlez au vendeur, celui-ci vous remet le colis du Prof Djan.

« Hé ! Tu viens de Bourg Branette ? »

Retour à Bourg Branette

De retour, remettez le paquet à Djan...
Seeup arrive et le professeur en profite pour vous remettre à vous deux sa toute nouvelle invention : Le Podex. Le Podex de cette nouvelle version a été considérablement amélioré, vous fournissant des informations triées et claires comme jamais il n'a été vu précédemment !

Au passage, le prof vous remet cinq Poballs pour que vous puissiez commencer à capturer des Pomon et ainsi compléter votre Podex qui a, je vous rappelle, deux modes :

Pour capturer tout un tas de Pomon et battre des dresseurs, il faudra aussi savoir vous diriger... Seeup vous dit qu'il va demander une carte à sa sœur et qu'il lui dira de ne pas vous en donner. Ben voyons ! Allez séquestrer sa sœur (La maison au-dessus du labo), et cette dernière vous l'offrira !


La carte qui sert à rien, offerte par la sœur de Seeup.

Slipielle : Un retour attendu

« Il me fallait juste un joint pour être sur pied ! »

Montez au nord de la ville pour vous diriger vers la forêt de Slipe... Le pépé sur la route va vous aider à comprendre comment capturer des Pomon facilement ! Une seule possibilité s'offre à vous : Latter le p2p2 pour lui piquer tout son fric.

En dépouillant le vieil homme à la recherche de fric et de drogue, vous découvrez le POSTE DE TÉLÉ. Allez vite dans votre sac et sélectionnez ce nouvel objet. Il s'agit bel et bien d'un mini-téléviseur portable affichant une émission sur la reproduction des ponitas... Très instructif. Rangez-le dans votre sac et oubliez-le.

« Seeup : Hé ! Wink ! »

Maintenant, vous allez devoir entraîner votre Pomon de départ (Et d'autres si vous en avez capturé) au moins jusqu'au niveau 10 ! Pourquoi ? Votre ennemi vous attend sur le front ouest... Et il n'attend qu'une chose : Vous ridiculiser en vous menant à la défaite ! Impossible, bien sur puisque Seeup est une tapette.




Une fois cette merde battu, retournez en ville faire vos provisions au magasin (Achetez de la Vodka et surtout du Whisky et pourquoi pas quelques Poballs de plus, c'est si vite utilisé) et montez au nord vers la forêt de Slipe.

Forêt de Slipe

Ici, vous n'avez en fait qu'à battre quelques petits dresseurs ne possédant que des Pomon insecte et capturer quelques Pomon, parmi lesquels l'infâme rat jaune dénommé Pikachu ! Pour les fans, la pendaison est la bonne solution. Bref, dans tous les cas, sortez de la forêt avant que les Doduo qui vous poursuivent parviennent à vous dévorer.

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution