Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

Le domaine des dieux

Après cette dure journée passée à capturer des Chelous, retournez à Bourg Branette pioncer un coup dans votre chambre. Mais vous êtes réveillé au milieu de la nuit par une putain de lumière rose. Vous essayez tant bien que mal d'appuyer sur l'interrupteur de votre lampe mais sans résultat. Et avant que vous n'ayez eu le temps de dire « Schpof », vous vous retrouvez téléporté dans un endroit étrange. C'est le domaine des dieux, un pays merveilleux où l'herbe est rose et les arbres bleus.

Vous voyez un chemin entre des buissons : Avancez jusqu'au bout. Vous vous trouvez enfin face aux trois dieux. De gauche à droite : Mut, Djidane et Jnath. Vous pensiez que la quête des Chelous ne servait à rien ?

Bon en fait elle était inutile, mais les dieux vous ont vu et ont observé que vous rendiez service aux gens (Ils étaient devant la télé quand vous avez pété la gueule au motopirate), et c'est pour ça qu'ils vous demandent de les aider.

Vous vous attendez à une super quête du genre sauver le monde ! Djidane (Le gros au milieu) prend la parole et vous dit qu'il a perdu ses chaussons lumineux et que votre mission sera de les retrouver. /_\

« Djidane : Retrouve mes chaussons lumineux. »

Comme vous n'avez aucune idée de l'endroit où chercher, Mut vous dit qu'il a paumé son poney à bascule quand il faisait du minigolf avec les deux autres sur l'île 5, et que donc Djidane a peut-être perdu ses chaussons ici.

Allez alors à l'île 5. Vous trouvez un demi-poney à bascule derrière un arbre. Il a apparemment eu quelques problèmes, et vous ne trouvez rien d'autre. Retourner voir les dieux avec, c'est mieux que rien. Mut récupère le demi-poney, des fois qu'il retrouve l'autre moitié, et le range dans son coffre.

Jnath ajoute aussi qu'il a perdu son rouleau à pâtisserie sur l'île 6 en faisant du kart avec Mut et Djidane (Qu'est-ce qu'il fout avec un rouleau à pâtisserie sur lui en même temps). Allez-y et fouillez un peu partout. Vous finissez par trouver un bout de bois brûlé, mais toujours pas de chaussons lumineux. Ramenez-le à Jnath qui le range quand même dans son coffre.

200 trukaj !§!§!!

Vous vous rendez compte que chacun des dieux a des coffres, allez donc fouiller dans tous les coffres. Et vous trouvez les chaussons lumineux dans le coffre de Djidane (C'était subtil) ! Les dieux, pour vous remercier, vous disent qu'un sourire est le plus beau cadeau à faire à quelqu'un !

« Djidane : Merci d'avoir retrouvé mes chaussons lumineux !!§!§§!! »

Mais comme ça vous semble être un peu du foutage de gueule, menacez-les de libérer Pikadil qui n'a plus mangé de flageolets depuis plusieurs jours ! Ils acceptent finalement de vous offrir un gros cadeau, un Pomon antique presque disparu aujourd'hui : L'évolution surpuissante du Lovdisc, le SexDVD !

« Wink : On dirait un donut. »

Les dieux vous renvoient chez vous et vous pouvez dormir tranquille avec un Pomon rare de plus en poche.

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution