Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour au Manoir Pomon

Après avoir lu le mystérieux message laissé par Pikadil dans la Grotte Mioz au dernier niveau, retournez à Pikad'Île pour la suite de l'aventure. Et là, à côté de la porte du Manoir Pomon vous allez voir un slip ! Ça n'a peut-être aucune importance pour vous, mais rappelez-vous du message de Pikadil : « Et toi t'es qu'un slip à côté » ! Entrez donc dans le Manoir Pomon, encore plus infesté de Lovdisc que la dernière fois.

Vous allez sûrement remarquer toutes les statues de Gloupti et le PQ par terre. Ne vous inquiétez pas, c'est juste que Pikadil doit bien faire ses besoins. :'( Quant aux statues de Gloupti, ce sont les clés de l'énigme qui mène vers Pikadil.

Pikadil, qui est un p'tit malin, a appelé EDF pour changer le système des statues. Et il en a profité pour appeler l'Artisanat de Polordie pour changer les statues en statues de Gloupti. Pour ouvrir les portes, vous ne devrez donc plus allumer/éteindre les yeux des statues mais faire des trucs avec (non pas du sexe :°).

Tout d'abord, la première statue : faites-lui boire le Coca-Cola qui se trouve sur la table à côté de la statue. Puis allez à la deuxième statue et caressez ses fez.

Montez un étage et allez vers la troisième statue pour l'asperger violemment avec du Paic Citron super nettoyant. Dirigez-vous ensuite vers la quatrième statue, prenez le PQ usagé qui se trouve dans la pièce, et entourez-la avec. Il reste encore 137 statues à satisfaire, mais démerdez-vous.

Une fois toutes les portes ouvertes, vous aurez accès à la deuxième partie du Manoir : celle où se trouve le terrible Pikadil. Vous allez rencontrez encore plus de Lovdisc que dans la première partie ! Et nouveauté, des Lovdisc seront visibles et ceux-ci seront plus puissants que les autres, surtout quand ces Lovdisc seront en troupe et que vous devrez les battre tous à la suite.

Vous allez malheureusement devoir traverser un couloir plein à craquer de troupes de Lovdisc. /_\ Une fois ce couloir traversé, vous n'êtes plus très loin de Pikadil ! Bourrinez à coup de massue les troupes de Lovdisc qui essaient de vous empêcher d'atteindre leur maître Pikadil.

Victoire ! Vous arrivez devant la salle ou se trouve Pikadil ! (Si vous ne l'avez pas trouvée, elle est au sous-sol S17, mais il y a besoin de la clé 24 qu'on trouve à l'étage K9, dans le placard infesté de Lovdisc de la quatrième salle.) Mais seulement, petit détail : il y a dix Lovdisc, tous au niveau 52 qui vous attendent pour vous mettre KO.

Une fois ces mauviettes battues, entrez dans la salle et entamez un court dialogue avec Pikadil. Après avoir dit une de ses célèbres phrases, il vous attaque (C'est tiré au hasard, des fois ils vous dit que vous regardez la fesse des chiens, et des fois c'est celle avec le zizicon). Il est niveau 69 et donc plus puissant que son élite de Pomon mystères que vous déjà capturée.

Je suppose que vous allez vouloir utiliser la Mastur Ball directement, parce que ça vous fait chier de le combattre. Mais les développeurs ont pensé à vous ! Il faut avoir ôté au moins la moitié des points de vie de Pikadil avant de pouvoir utiliser la Mastur Ball sur lui (Dans le cas contraire, il vous la rebalance dans les dents).

Vous pensez que le jeu est fini à 100% maintenant que vous avez capturé Pikadil ? Loin de là ! Les développeurs ont prévu, pour faire durer le plaisir, pleins de quêtes secondaires que vous pourrez compléter une fois dans les îles Zizilumière ! Pour savoir comment, allez à la prochaine page.

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution