Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

La Centrale Lovdisc

Tout d'abord, rendez-vous à aZuria (en ayant pris soin avant de vous équiper de nombreuses Balls, surtout Slip Balls, et d'un Pomon ayant Surf). En parlant aux gens en ville, vous apprendrez qu'il y a une coupure d'électricité dans tout Kanto, vous devez donc vous rendre à la centrale pour voir ce qu'il en est. Donc à partir de aZuria, prenez sur la droite, par le chemin menant à la grotte sombre (là où vous utilisez « FLASH » dans une grotte). Surfez sur la droite, descendez et vous arrivez à la fameuse centrale Lovdisc.

En pénétrant dans la centrale, vous vous rendrez rapidement compte que les lieux sont infestés de Lovdisc, visiblement les disciples de Pikadil en ont pris possession. Peu après, un gardien vous dit qu'il est interdit d'entrer et que la situation est sous contrôle. Bien sûr, ce gars ment très mal. Au passage, vous devez voler le mini-frigo du gardien, il vous servira plus tard.

Maintenant, il va falloir passer le donjon intelligemment, il n'est pas extrêmement évident à cause de l'étonnant système de protection mis en place par les gardiens : vous devez récupérer des pots de yaourts et des bières qu'ils ont laissés traîner partout comme des groe pore. Vous pouvez les ranger dans votre mini-frigo.
Rendez-vous ensuite à la poubelle devant la salle des machines, jetez-les, celle-ci s'en trouvera alourdie et activera le mécanisme d'ouverture de la salle des machines. Et en même temps vous faites le ménage. :'(

Pour vous aider voici l'emplacement des pots de yaourts et des bières les plus difficiles à trouver :

Maintenant, les canettes de bière les mieux cachées :

Une fois les pots de yaourts et les canettes de bière jetés dans la poubelle, la porte de la salle des machines s'ouvrira. Devant vos yeux ébahis se trouvent Tvon (type Ténèbres) et Jante (type Acier), deux Pomon mystères ! Ces deux enflures ont dirigé tout le courant vers le Manoir Pomon de Pikad'Île sur ordre de leur maître Pikadil, provoquant ainsi une coupure d'électricité dans toute la région de Kanto. Combattez-les et capturez-les à coup de Slip Balls.

Une fois les deux Pomon mystère capturés, prenez l'objet qui est équipé sur Tvon, c'est à dire soigneusement caché entre ses fez : C'est le Bonbon Fesse ! Un objet capital pour la suite de votre aventure. Gardez-le avec précaution, après l'avoir lavé à la javel.

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution