Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

Direction la ligue Pomon !

Votre chemin commence par un petit tour vers l'ouest de Slipielle, là où vous avez rencontré Seeup qui visiblement voulait un bout du joint que vous alliez fumer (voir page précédente).

« Oh ! Tu as le Badge Rasoir ! Tu peux passer ! » « On ne passe que sur présentation d'un Badge Terreau ! »

Vous arrivez devant un grand bâtiment : c'est l'entrée de la route vers le Plateau RosePD.
À chaque fois, vous allez rencontrer un garde qui va vous demander successivement de lui montrer les badges que vous avez obtenus officiellement. Autant dire que si vous essayez de sauter des étapes et que vous êtes bloqué, il vous manque des badges. Si c'est le cas, vous allez enfin pouvoir utiliser la dent en or du gardien de Parmesan pour corrompre le veilleur. Attention c'est un passe-droit qui ne fonctionne que pour un seul badge !

Au fond, vous arrivez à l'entrée de la Route Zguegg.

La Route Zguegg

Cette immense grotte va vous permettre de vous échauffer avant la ligue.

Entraînement et capture de Pomon surpuissants sont de rigueur si vous souhaitez avoir vos chances de battre la ligue Pomon ! Mais vous pouvez aussi donner 10 000 Podollars pour être inscrit dans le Panthéon des meilleurs joueurs.


Notez que Sulfura n'est pas présent dans cette grotte. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas dans le jeu HAHAZ.

À la sortie, vous arrivez sur le magnifique plateau RosePD ! Mythique ! Délivrance ultime !

 

La Ligue Pomon !

Premier membre : Gfdaha

Conseil : Cette dresseuse privilégie les Pomon de glace et d'eau. Les niveaux de ses Pomon sont plutôt faibles et simples à battre. Des Pomon de type plante (Évitez un peu) ou feu en viendront à bout facilement. Je privilégie aussi les Pomon électriques.
N'utilisez en aucun cas de Pomon dragon et méfiez vous de son Lippoutou ! :O

Deuxième membre : Dimo

« Wink ! » « Pourquoi ? Et mes muscles ? »

Conseil : Si vous avez choisi Branette au tout début (Vous n'aviez pas le choix en fait), vous aurez une facilité INOUÏE à battre ce dresseur dont la nullité est tellement grande que ça en devient carrément débile...

Troisième membre : Soso

Conseil : Pour cette troisième dresseuse, c'est un peu délicat. Mais elle aime bien l'argent. Il suffit simplement de lui verser un pot de vin de 8 000 Podollars et elle fera croire que vous avez gagné contre elle.

Quatrième membre : Jonjon

« Je règne sur le Conseil 4 ! Mon nom est Jonjon, le dresseur [...] »

Conseil : C'est un dresseur assez difficile à battre, je l'admets, en raison de ses Pomon comme Dracolosse qui utilisent des stratégies assez ardues à contrer (Comme le double pivot triangulaire inversé couplé à l'attaque Gaufre Brûlante). Du coup, on sait pas trop, mais bonne chance quand même.

Dernier membre : Seeup

« NON ! IMPOSSIBLE !!! Mon équipe de rêve est fichue ! »

Conseil : Seeup a versé un gros pot de vin pour faire partie du conseil des 4, et il est peut-être même passé sous le bureau (On sait pas pour faire quoi par contre).
Utilisez tous les Pomon qui vous ont servi à tuer les quatre autres membres... N'hésitez pas non plus à abuser des Vodkas Max, Rappels, etc...
Dans tout les cas, vous finirez bien par venir à bout de ce fuckin' Seeup.

Ze and... ore naut ??,?

Une fois ces cinq dresseurs battus, vous pouvez accéder au Panthéon des héros. C'est pour vous une ultime récompense... Enfin bon, tous les joueurs de Pomon y arrivent alors c'est pas terrible non plus.

Le professeur Djan arrive et vous félicite (Et en profite pour exprimer sa méprise envers Seeup qu'il a décidé de renier comme un Gloupti affamé)... Il est fier de vous, qui avez traité vos Pomon sans en tuer, ni en violer un seul.

« DJAN : 0mG W1NK u’R s0 1337 ! Wink : Kikoo lol mdrrrrr » « Djan : Hum-hum ! GG Wink ! »
« Maître de la ligue ! Bien joué salcouille ! »

Et c'est alors que Seeup, jaloux d'avoir perdu face à vous qui êtes beau, grand et fort, revient avec son pote Bambi sur un vélo équipé d'un lance-flammes ! À la fin d'un combat version Matrix, vous faites une clé de bras à Seeup qui s'évanouit.

« Slt c moi Bambi la Rasta wesh trkl tmtc »

Les crédits défilent et « FIN » apparaît. C'est la fin ? Pas tout à fait ! Tapez vigoureusement avec votre pied sur votre console pendant cinq minutes. Et le jeu recommence avec de nouvelles aventures. Le véritable jeu commence maintenant... Ou pas.

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution