Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

Le chemin le plus court ici, je ne vous le cache pas, c'est d'acheter un billet d'avion vers le Bourg Branette. Une fois dans ce petit village de consanguins, utilisez Surf (la CS03 que vous devez avoir obtenu à Parmesan) vers le sud, et vous arrivez forcément à Pikad'île, une ville semi-portuaire.

Pikad'Île

Petit problème : l'arène est fermée à clé, même vos gros coups de latte n'auront aucun effet sur la serrure de la porte mais ce n'est pas grave.
Avant toute chose, je vous conseille de vous rendre au laboratoire se trouvant tout en bas à gauche de la ville... Dans ce dernier, vous trouverez dans la pièce du fond un scientifique à grosses lunettes qui vous aidera à ressuciter les fossiles que vous avez trouvés dans le jeu.

Deux choix s'offrent à vous :

Une créature bizarre a mangé les plans :'( donc débrouillez-vous.

Le multipass se trouve au sous-sol tout en haut à gauche. Aidez-vous vraiment des plans pour y accéder (Mince alors), c'est assez délicat. C'est une femme étrange qui a le multipass en sa possession et vous le remettra. Ah et sinon, vous pouvez aussi vous marrer en poussant des PNJ dans le vide aux endroits où le sol du manoir s'est écroulé.

Multipass ! Multipass !

Une fois ce multipass trouvé, allez à l'arène de Pajuste. Il va falloir répondre à unqiz. Si vous répondez faux, une hache suspendue au plafond vous décapite. :'(
Voici les réponses aux questions :

Au bout du chemin de cette arène, vous rencontrez notre brave Pajuste.

Récompense : 4 700$ + CT38 + Badge Crèpe

« C'est un véritable vent frais dans le monde Pomon ! »

Un homme que vous connaissez déjà, à la sortie de l'arène, Po, vient vous voir pour faire de la pub et vous vendre des cartes à jouer.

Sachez que vous ne pouvez que frapper Po pour qu'il vous laisse en dehors de ses histoires de secte. Maintenant retournez à Slipielle.

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution