Pomon Roze

‹– Page précédentePage suivante –›

Bourg Branette – Route 1

Ça y est ! Vous êtes sur le point d'entamer une nouvelle aventure Pomon ! De nouveaux ennemis vous attendent, de nouveaux Pomon aussi. Vous pensiez tout connaître de Pomon ? Eh ben non en fait vu que c'est un nouveau jeu.

« ...est peuplé de créatures appelées Pomon ! »
La traditionnelle introduction du Prof Djan.

Un petit tour dans le village vous fait remarquer que le fameux Professeur Djan dont tout le monde parle tant n'est pas ici pour vous remettre votre premier Pomon, ce flemmard. Vous vous en foutez, en bon aventurier que vous êtes vous décidez de quitter le village, en empruntant les hautes herbes ! C'est là que le Professeur Djan arrive réveillé de sa longue sieste (Pour vous sauver d'une possible agression d'un Lovdisc) et vous conduit à son laboratoire.

« Il te faut un Pomon pour te protéger... Je sais ! »

Vous allez devoir faire le fameux choix du starter, le Pomon de départ... Le choix sera difficile car un seul Pomon est disponible et vous devrez vous battre pour l'obtenir. Vous lattez la gueule à Seeup et finalement vous l'emportez. Qui est ce Pomon ? Un terrible Branette de niveau 5 (Oui c'est bizarre).

« Branette ? Il est très facile à dresser. »

Une fois votre dur choix opéré, Seeup va chialer car il n'a pas de Pomon. Le professeur Djan, généreux et surtout trouvant Seeup pitoyable, va chercher une loque dans sa cave et la lui remet : C'est un terrible Gloupti. Seeup veut se battre contre votre Pomon pour voir qui est le meilleur. Si vous perdez, arrêtez le jeu et allez vous pendre.


Le combat des héros.

Au nord du Bourg Branette se trouve la Route 1. Dans les hautes herbes, vous y trouvez deux misérables espèces de Pomon : Rattata et Roucool. Malheureusement, vous ne pouvez pas en capturer pour l'instant, ne possédant pas encore de Poball... Vous pouvez toujours vous consoler en les butant, bien sûr. Cool, hein ?

Vous rencontrez par contre un gentil p'tit gars qui fait de la promotion pour la boutique de Slipielle, qui lui, vous offre une Vodka pour soigner vos Pomon ! C'est toujours bon à prendre. Un peu plus loin, au bout de la route, vous arrivez enfin à Slipielle, la première véritable ville du jeu... Vous avez bien mérité un petit verre pour fêter ça.

‹– Page précédentePage suivante –›

Retour sur Pomon France – Retour au sommaire de la solution