Pomon Roze

Livre d'or

Si le site vous plaît ou que vous avez un commentaire à faire, vous pouvez laisser un message ici ! (Mais pas trop fort car le livre d'or.)
Il y a actuellement 465 messages dans le livre d'or.

Pages :
« Page précédente123456789101112131415161718192021222324Page suivante »

Comz de nicokdo lâché le 20/07/2007 à 22:12:34

j'adore ce site jme suis trop eclaté


bon continuation pour les nouvelles missions

Comz de kimikosoma lâché le 20/07/2007 à 00:21:53

Ouh le méchant délire!! Vous avez fumé quoi?lol
Ca devait etre de la bonne car le résultat est excellent, continuez comme ca^^

ps: j'aime bien le "pas trop fort car le livre d'or"

Comz de shadow roxas lâché le 17/07/2007 à 18:40:04

a qan la suite

Comz de Latios07 lâché le 17/07/2007 à 16:32:18

a toutes les pages j ai ri au moins 1 fois

Comz de Chim3re lâché le 16/07/2007 à 17:33:45

Putain je crois que je vais me pendre ^^
Non c'est excellent...
J'attends une adapt' en rom =)
Vivement la suite ^^

Comz de Groudon-Kyogre lâché le 15/07/2007 à 19:12:07

Et je trouve ca extra-super-dément-de-la-bombe-suratomique-de la balle-qui tue- a donf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comz de Groudon-Kyogre lâché le 15/07/2007 à 19:09:47

J'attendrai avec impascience la suite de cette soluce, c bete que c'est pas sorti en film ou autre, histoire de s'amuser un peu ^^

Comz de déosex lâché le 13/07/2007 à 21:24:19

Continuer !!! C'est troooooop cool et marant....
La première fois que je l'ai lu j'croyai ke c'étai un vrai jeu!!!!???!!!A quand la sorti du jeu???(et des sextoy,ect....)

Comz de arthisulfuthor lâché le 08/07/2007 à 18:27:45

génial trop fort, il faudras que j'essaye le cncour de lancer de magicarpe clandestin ... ah oui il y a une allusion a votre histoire dans les potins de la gazette n°48 de pokemon france ^^

Comz de Walker974 lâché le 05/07/2007 à 11:04:22

Mais c'est genial!!

Comz de m4em4e lâché le 04/07/2007 à 11:39:39

Fantastique ! C'est trop poilant votre sluce !
Vous n'avez jamais songé à faire un rom Pomon Roze ?

Comz de Ev' lâché le 03/07/2007 à 18:24:07

Bravo ! C'est vraiment très drôle.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'il sorte pour de vrai ... histoire de pouvoir se rendre compte que le lac est très grand et qu'il faut une heure pour atteindre une île :)

Comz de Carabaffan lâché le 02/07/2007 à 03:51:15

De plus en plus fandard.
Continuez ainsi!

Comz de Latios07 lâché le 30/06/2007 à 18:27:22

ouuytfttt ====> c'est toi qui est nul, Pomon Roze est trop cool

Comz de ouuytfttt lâché le 30/06/2007 à 15:44:12

trop nul

Comz de Skitty1 lâché le 28/06/2007 à 12:52:46

C'est excellent y a pas à dire ! XD
J'ai pleuré de rire deux fois je crois !
Ce serait bien si ça sortait en vrai ^o^

Comz de sami lâché le 28/06/2007 à 10:58:00

sa serrai bien cool si le jeu sortirai avec la meme histoire ^^ . trop top le trucage si un jour le jeu sort j'achete direct .

Comz de pokepower lâché le 27/06/2007 à 12:38:43

Trop drole ! mes potes et moi on etait peté de rire en lisant .


Vivement la suite!^^

Comz de juju lâché le 25/06/2007 à 17:03:55

trop cool tta de limagination mec continu sur cette voi

Comz de roxas shadow lâché le 24/06/2007 à 10:56:45

a qan la suite

Pages :
« Page précédente123456789101112131415161718192021222324Page suivante »

Envoyer un message


Si jamais vous voyez le champ ci-dessous, ne le remplissez pas.

Retour sur Pomon France - Retour au sommaire de la solution